A Bethléem, le Pape invoque Notre-Dame de Fatima

Publié le par Benoit

"En cette fête de Notre-Dame de Fatima, je voudrais terminer en invoquant l’intercession de Marie, tandis que j’accorde ma Bénédiction Apostolique aux enfants et à vous tous. Prions.

Marie, Santé des malades, Refuge des pécheurs, Mère du Rédempteur : nous nous unissons aux nombreuses générations qui vous ont appelée « Bénie ». Écoutez vos enfants qui invoquent votre nom. Vous avez promis aux trois enfants de Fatima qu’« à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ». Qu’il en soit ainsi !

Que l’amour triomphe de la haine, la solidarité de la division, et la paix de toute forme de violence ! Que votre amour pour votre Fils nous apprenne à aimer Dieu de tout notre cœur, de toutes nos forces et de toute notre âme ! Que le Très-Haut nous montre sa miséricorde, nous fortifie par sa puissance, et nous comble de tout bien (cf. Lc 1, 46-56) !

Nous demandons à votre Fils Jésus de bénir ces enfants et tous les enfants du monde qui souffrent. Qu’ils obtiennent la santé du corps, la force de l’esprit et la paix de l’âme ! Mais, avant tout, qu’ils sachent qu’ils sont aimés d’un amour qui ne connaît pas de bornes ni de limites : l’amour du Christ qui dépasse tout entendement (cf. Ep 3, 19). Amen."

Benoit XVI - 13 mai 2009 - Bethléem

Publié dans Lourdes-Mois de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Saint michel Archange 13/05/2009 18:00

Superbe prière!
Voulez vous rejoindre la communauté "Benoit XVi"?