18

Publié le par Benoit

Deux gros mois d'absence. Il le fallait. Non pas parce que j'hésitais à continuer LourdesStory -bien au contraire- mais parce qu'il y avait (a) autre chose dans ma vie à côté de LourdesStory -et heureusement-. En effet, je ne me suis jamais réellement présenté, même si certains de mes lecteurs assidus savent qui je suis. Pour faire court, je suis un jeune Poitevin de 24 ans, devenu depuis peu élève avocat ; ce qui explique en grande partie les deux mois de silence. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pensé à Lourdes pendant ces deux mois.


Un petit exemple. Le dernier oral de l'examen que je viens de passer, avant de devenir élève avocat, est le grand oral. Trois membres d'un jury dans un face à face plutôt hardu. Au préalable il faut tirer un numéro de sujet. Par suite d'un petit pari avec ma soeur, j'ai demandé d'avoir le 18. Cela n'a pas été forcément le meilleur choix. Néanmoins cela n'a pas été le pire choix. En sortant je me suis dis, heureusement que Marie a mieux à faire, que de se glisser dans les sujets du grand oral ! Chacun appréciera cet exemple sur le ton de l'amusement d'un étudiant stressé au moment T. Bref.


Tout cela pour dire, que LourdesStory revient, avec surement des articles un peu plus approfondis, des témoignages plus fréquents et même de nouvelles interviews !


A très vite.

Publié dans Lourdes-Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article