Nouvel exemple de la Lourdo-phobie

Publié le par Benoit

On pouvait s'en douter, à l'approche de la venue de Benoit XVI en France et particulièrement à Lourdes, la Lourdo-phobie allait s'accentuer. Aujourd'hui, ce phénomène nous vient de Lutte Ouvrière. Même si on ne pouvait attendre mieux de ce parti politique, qui est bien sûr pour la laïcité et qui ne critiquerait pas avec une telle haine les musulmans, l'article qu'il vient de publier aujourd'hui fait preuve d'une désinformation manifeste sous-poudré de mensonges assez énormes.

Prenant mon bâton de pèlerin lourdais, j'ai tenté de publier des commentaires sous cet article. Je le reconnais, mon commentaire était pour le moins provocateur ... et c'est pour cela qu'il a été censuré à deux reprises, avant que l'adresse IP de mon ordinateur soit considéré comme "none grata" par les serveurs d'Arlette (on ne perd pas les anciennes habitudes).  Comme quoi, tous les droits n'ont pas la même valeurs au pays de la lutte.

Voici mon commentaire :

" Lourdes vous laisse rêveur !
Entre les 9 millions de pèlerins à Lourdes cette année et les  487 857 voix d'Arlette en 2007 .... on peut dire que la croyance en la Vierge Marie se porte beaucoup mieux qu'en la croyance en l'anti-capitalisme primaire.
En l'attente de la publication de mon com, http://www.lourdes-story.com pour vous évitez d'écrire des inepties !
Bonne lutte.'

Un peu de provocation ne nuit pas à la prière.

Publié dans Lourdes-Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article