Ingrid Betancourt ira-t-elle à Lourdes, remercier Marie ?

Publié le par Benoit

"lorsque Ingrid sera libérée, notre premier voyage sera à Lourdes, toutes les deux. Je l’ai promis à la Vierge.".

Telle était la promesse faite par Yolanda Pulecio, la mère d'Ingrid Betancourt, en 2005. On le sait, Ingrid Betancourt, très croyante, n'a cessé de prier Dieu et la Vierge Marie au cours de sa captivité.

Son premier geste public  à sa descente d’avion, a été de se signer et de s’agenouiller longuement sur le tarmac de l’aéroport avec sa mère pour remercier le Seigneur de sa libération.

Merci à Dieu et à la Vierge… Oui, ce moment dont j’ai tant rêvé, j’en rends grâces d’abord à Dieu et à la Très Sainte Vierge, que j’ai vraiment beaucoup priée pour ma libération… ”.

Elle a estimé que sa libération est un "miracle de la Vierge". Enfin elle a annoncé que le pape Benoît XVI la recevra la semaine prochaine au Vatican. Les sanctuaires auront peut être la chance de l'accueillir pour l'anniversaire de la dernière apparition de la Vierge à Bernadette, le 16 juillet prochain ...

PS. Vous pouvez observer sur l'avion, d'où elle est descendue, les armes de Jean Paul II (http://www.dailymotion.com/video/x5zx6i_liberation-dingrid-betancourt_news).

Publié dans Lourdes-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article